La cagnotte d’Archun

Isabelle Hua, Objectif Cambodge, est d’une efficacité redoutable dans les combats qu’elle mène depuis des années au pays khmer. Lisez-la  et suivez-la.

A vos agendas ! Le mercredi 6 Juin, à 20h30, Temple Pentemont, 106, rue de Grenelle, 75007 Paris, ne ratez surtout pas une belle soirée lyrique où la voix de la Soprano Dominique Mézin, accompagnée à l’orgue par Stéphane Eliot, vous fera vibrer d’émotion !
Cette soirée est donnée au profit d’Archun, un jeune enfant cambodgien grand brûlé, difforme et condamné à une mort par étouffement, que nous essayons de sauver. Pot amical avec les artistes à l’issue du concert, tombola très joliment dotée !
Venez avec des amis : si la salle est bien remplie, nous aurons réuni de quoi commencer les soins pour cet enfant ! Et un peu en avance : placement libre.
Je vous remercie de votre solidarité et de votre générosité pour Archun.

Pour réserver vos places (25€, dès maintenant !) cliquez ci-dessous
https://www.weezevent.com/concert-lyrique-pour-sauver-archun

Si vous ne pouvez vous joindre à nous mais souhaitez participer à l’opération de cet enfant, vous pouvez faire un don en cliquant ci-dessous
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-objectif-cambodge#utm_source=mail_service_fr&utm_medium=participation_fundraiser_ok_fr&utm_campaign=mail_service_participation

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *