Lumières du Laos

Coisées par hasard sur mon ordinateur, ces photos de mon voyage en février dernier au Laos, dans les Quatre mille îles, sur le Mékong. Puisqu’aujourd’hui, en ce jour de pluie sur le Mercantour, mon PC  me fait la grâce d’accepter de les mettre en ligne, je n’y résiste pas.  J’y reviendrai sur les éblouissements de ce voyage, peut-être sous la forme d’un livre.

 

3 réponses sur “Lumières du Laos”

  1. je reviens de Birmanie, je pense que les émotions avec le Laos doivent être très proches. je me suis promis d’y aller l’an prochain, tant qu’on peut encore. si tu écris sur le sujet, fais-le moi savoir, je me souviens des Tourments en pays khmer.
    j’irai dans le parc du Mercantour en septembre, mais pas en résidence d’écriture ! (…) simplement aller voir les gravures rupestres dans la montagne. bien des bises
    Catherine

  2. Après votre super « Tourments et merveilles en pays khmer » j’ai hâte que vous écriviez ce livre sur le Laos que j’ai eu la chance de parcourir et qui m’obsède encore (autre voyage en vue).

  3. Oh oui, Quand tu en auras fini avec ton livre d’entretiens, ou juste en même temps, histoire de transférer l’énergie d’un chantier dans l’autre et de l’autre dans l’un… File au Laos, j’attends ton livre, et une petite place dans ta valise ! Trop belles les photos !
    Aline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *