Royaumes …

Vous avez loupé L’Histoire terrible mais inachevée de Nordom Sihanouk, roi du Cambodge, je vous l’ai dit : Ils reviendront. Huit des jeunes acteurs, qui sont aussi des circassiens, sont restés avec nous à La Cartoucherie . Venez les voir en famille  : musique, danse, théâtre d’ombres, videos, acrobaties, époustouflant numéro de hulahoop, le tout mis en scène  à travers un karaoké poétique et décalé, très très khmer ! Leur vitalité, leur humour, leur charme vont vous donner la patate pour traverser brillamment ( ou au moins en sortir  indemne ) la période de la dinde et du  bolduc. Avant le spectacle, la toujours délicieuse cusine cambodgienne dans le lieu toujours aussi magique de La Cartoucherie. Et après on enchaîne sur  un petit jogging dans le bois de Vincennes ! C’est pas sympa tout ça  ?

Royaumes.  Théâtre du Soleil. Jusqu’au 31 décembre – Réservations : 01 43 74 24 08

cliquez pour entrer dans les ….ROYAUMES DEC 2011

2 réponses sur “Royaumes …”

  1. Grâce à toi je n’ai pas raté ROYAUMES ce dimanche après-midi, une vraie merveille sans tourments malgré les discrètes allusions au malheur cambodgien. Mais quel talent ! quelle énergie ! quelle grâce absolue ! je n’en reviens pas de tant de beauté concentrée dans les énergies d’une ravissante jeune femme au charme sans pareil et de ses sept camarades au corps sculptural. Quel beau dimanche ! Merci.

  2. On se calme…On ne jette pas n’importe quoi…On respire…On jette plutôt une vieille paire de botte qu’une série de » je me souviens » et encore moins de « parfums »…C’est plus lourd et encombrant, non, une paire de bottes? Et une vieille machine à laver qui hurle et se bloque avec votre lessive en tortillons dedans? C’est pas bon à jeter ça? On se calme. On respire. On jettera après, juste après, les papiers parfumés, et autres souvenances…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *