Spécial copinage !

Les vieux lecteurs de Charlie Hebdo auront reconnu ce titre de rubrique … Ce qui suit est donc du spécial copinage et aussi, cela va de soi mais encore mieux en le disant, du spécial qualité.
Un moment de théâtre avec Brigitte Mougin qui emporte un texte de Jelinek « Les amantes » ( c’est pas une rigolote l’écrivaine autrichienne, elle a la plume dure !) avec un brio et une drôlerie décoiffantes. Cela se passe à la crypte d’Al Hana, 2 rue de l’Ouest, Paris 14. Métro Pernetty. Ensuite vous passezbout de soirée avec la comédienne si le cœur vous en dit en vous régalant de douceurs libanaises.

Tous les jeudis et vendredis à 20h00. Réservations : 01 45 40 05 08. Participation au chapeau.

Un moment de music -hall avec Charlotte le Bozec qui nous propose un concert intitulé « La biaiseuse ! » Un concert sous le signe de la gouaille, de l’humour, de la tendresse. Mistinguett, Yvette Guilbert, Fréhel, entre autres, sont au programme. Avec leurs chansons qui fredonnent dans notre mémoire et des morceaux de leurs vies de bric et de broc, ces femmes ,par la grâce de Charlotte, nous deviennent toute proches,
Au Jazz cartoon, 138 rue Montmartre, Paris 2. Métro Grands Boulevards ou Bourse.10 euros boisson incluse. Réservations 01 42 36 00 47.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *